Salles et Prestations municipales

La municipalité offre quelques prestations :

Location de la salle des fêtes et salles municipales

  • Salle des fêtes

La salle est située au 170, rue du Pont

Renseignements sur la disponibilité de la salle des fêtes :
contactez la Mairie au 03 20 61 82 30

Tarifs actuels :

Tarifs de location de la salle des Fêtes

Le chèque correspondant au montant de la location de la salle est à remettre  à la Mairie au moment de la signature du contrat. Il sera encaissé immédiatement.

Le règlement des frais annexes (vaisselle, consommation électricité-chauffage, nettoyage) sera effectué par l’intermédiaire du Responsable des locations, par remise immédiate d'un chèque à l'ordre du Trésor Public, lors de l'état des lieux, après la location et la remise des clés.

Photocopies

Vous pouvez faire des photocopies à la Mairie d’Auchy-lez-Orchies.
Elles vous seront facturées 0,15€ la A4.

Animaux perdus

Contactez la mairie (03 20 61 82 30) si vous avez perdu votre animal de compagnie.

De même si vous trouvez un animal errant , la Mairie a établi une convention avec la Société de Protection des Animaux de Marly.
La Sarl A.F.A.C. (Assistance Fourrière Animalière aux Communes) s'est substituée depuis juin 2012 à la SPA de Marly. Elle est chargée de la capture et du transport des chiens errants sur le territoire de la Commune d’Auchy-lez-Orchies dans le respect des règles de la protection animale.

Leurs interventions ont lieu durant les heures d’ouverture au public de la Fourrière et du Refuge de l’Association :

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h45
Le samedi de 9h à 12h et de 14h à 16h45

Sur appel au 03  27 20 01 40 par la Mairie, les services de police, gendarmerie, douanes, Sapeurs Pompiers et particuliers résidant dans la Commune.

En dehors de ces horaires d’ouverture au public, ce service ne pourra en aucun cas être déclenché suite à un appel d’un particulier.

L’accueil des chiens et chats errants est assuré durant les heures d’ouverture du Refuge.
Durant les heures de fermeture ou les jours fériés, l’accueil est maintenu après appel au 03 27 41 84 07, numéro permettant l’ouverture des locaux de la fourrière.
Les services de police, gendarmerie, douanes, pompiers, agents communaux, particuliers (sur présentation d’une pièce d’identité) à déposer chiens et chats trouvés.

Objets trouvés

Vous pouvez déposer les objets que vous trouvez à la Mairie.